Communauté de communes

bandeau

Siège de la Communauté de communes à CRUAS

CC Barrès-Coiron

<< Archives de la CDC


La communauté a inauguré son siège social le 22 juin 2012 !

Ce fut avec grand plaisir que Robert COTTA, Président de la Communauté de communes Barrès-Coiron, entouré des vice-présidents et conseillers communautaires et municipaux, a inauguré ce vendredi 22 juin 2012 à 18 h le nouveau siège communautaire à Cruas. La cérémonie a eu lieu notamment en présence d’Hervé SAULIGNAC, conseiller régional et représentant également le député Pascal TERRASSE.

Inauguration siège social 1Inauguration siège social 2Inauguration siège social 3Inauguration siège social Inauguration siège social 4Inauguration siège social 5Inauguration siège social 6Inauguration siège social 7Inauguration siège social 8

Après la traditionnelle cérémonie lors de laquelle le ruban a été coupé, Robert COTTA a invité les participants à une visite des locaux avant de prononcer un discours qui lui a permis de faire un retour sur l’historique de cette intercommunalité et du bâtiment qui abritait l’ancien cinéma de Cruas. Entièrement remanié, ce bâtiment a conservé uniquement sa façade principale et offre un bel ensemble lumineux et fonctionnel. Ces locaux accueillent les services administratifs et techniques de la Communauté.

Cette sympathique réception qui a réuni les élus, les partenaires et le personnel communautaire s’est achevée autour du verre de l’amitié et d’un buffet confectionné par la cuisine centrale intercommunale située à Saint-Vincent de Barrès.