Communauté de communes

bandeau

Siège de la Communauté à CRUAS

CC Barrès-Coiron

Habitat : Balades thermographiques à Rochemaure et à Saint-Symphorien

Venez découvrir votre logement sous un autre jour

Réduire ses consommations d’énergie est aujourd’hui une priorité pour tous.

Dans le cadre de ses actions Habitat, la Communauté de Communes Barrès-Coiron invite les habitants du territoire à venir participer à des « balades thermographiques » dans les rues de ROCHEMAURE et ST-SYMPHORIEN.

L’objectif est de localiser visuellement les pertes de chaleur de quelques logements qui seront sélectionnés. Vous bénéficierez ainsi gratuitement d’un "cliché thermographique" de votre logement réalisé par un conseiller info-énergie.

Appel à volontaires

Certaines rues ont été identifié pour réaliser cette opération. Les habitants sont invités à faire part de leur intérêt pour cette étude en retournant au siège de la Communauté de Communes le tract d’information qui leur a été distribué.

Pour ROCHEMAURE : rue de la Verse, rue de la Violle et chemin de la Gare

Pour ST-SYMPHORIEN : Quartier Brune et les Jardins de Vincent.

Comment vous inscrire aux balades ?

Les tracts sont à retourner au plus tard vendredi 13 décembre 2013 au siège de la Communauté de Communes Barrès-Coiron, 8 avenue Marcel Cachin à CRUAS.

PDF - 227.2 ko
Tract "balades thermographiques" à Rochemaure
PDF - 226.5 ko
Tract "balades thermographiques" à St-Symphorien

 

 

 

 

Les inscriptions sont également possibles par courrier électronique, en précisant les renseignements demandés sur le tract, à l’adresse suivante : thermographie@polenergie.org

Barrès Coiron